team pk sur mkwii Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Recru' pour être testeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pk sur mkwii Index du Forum -> team pk sur mkwii -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blueboy

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:48 (2014)    Sujet du message: Recru' pour être testeur Répondre en citant

Bonjour,j'aimerais etre testeur comme a la ck:)
Pseudo MKWII:ck Blueboy
Code Ami:4127-3201-4138
Nombre de points en course:9000
Nombre de points en bataille:6000
Combo utilisé(s):Funky+BB ou mii + moto mach
2 map aux choix pour le GP no-item:N64BC et circuit luigi
2 map aux choix pour le GP item:snes circuit mario 3 et N64BC
Disponibilités pour le test:tous les jours après 16h
Pourquoi veux tu nous rejoindre ? :team bien:) Very Happy
PS:J'ai été dans des grandes teams comme la BA,Ap,CF ou des bonne team comme cw,iF,uF$,Ks....

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coltuny

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:43 (2014)    Sujet du message: Recru' pour être testeur Répondre en citant

Alors déjà tu n'as jamais été BA car j'ai vu sur leur forum que tu est une "Ordure" (c'est le cas de visiteurs) donc tu as été refusé    -_- ; ensuite j'ai vu que AlexB t'as dit "Enlève ce tag !"sur l'une de tes vidéos car tu portais le tag de la cw donc tu as été refusé -_-
donc difficile de te croire pour les autres teams et pour finir tu n'as pas Skype.Donc tu mytho.
Après tu demande a tout le monde leur CA est c'est chiant !!!Tu t'inscris sur 25 forum de team en même temps et tu porte le tag avant que les teams donne leur avis sur toi c'est a dire si tu es "ACCEPTE" ou "REFUSE".
Certes tu a peux être un bon niveau mais ta mentalité n'est LARGEMENT PAS suffisante pour entrer dans cette team.
Donc comme j'ai dis dans ta présentation c'est NON pour moi après c'est aux autres membre de voir.

Visiter le site web du posteur Skype
Blueboy

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:10 (2014)    Sujet du message: Recru' pour être testeur Répondre en citant

Ok,sauf que pour l'histoire du tag,dans la liste des membres cw,c'était marqué cw pika,donc je pensais que c'était moi,et pour la BA,j'ai été en test,après une semaine ils ont dis non,mais j'ai été a la BA,et j'ai skype!

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: Recru' pour être testeur Répondre en citant

Alors prouve le moi mon skype: near960 si j'ai reçu une demande de contact de ta part avant Samedi je m'excuserai mais sinon...tu peux dire adieu a la PK.

Blueboy

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:28 (2014)    Sujet du message: Recru' pour être testeur Répondre en citant

Le seul bémol,(je ne ment pas,faut me croire)c'est que je l'ai mais je ne me souviens plus de mon mot de passe,donc....sinon t'es qui?

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:52 (2014)    Sujet du message: Recru' pour être testeur Répondre en citant

Bah recrée toi un compte sa demande pas de beaucoup de temps et puis si tu sais plus ton MDP sa veut dire que tu peux plus te co sur ton compte donc ça change rien a 'histoire.Si tu veux savoir qui je suis regarde ma prez'.

Mariostar78

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Recru' pour être testeur Répondre en citant

refuser ++

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:34 (2014)    Sujet du message: Recru' pour être testeur Répondre en citant

Au revoir 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Recru' pour être testeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pk sur mkwii Index du Forum -> team pk sur mkwii -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©